Avec le magnifique temps que nous avons pour les vacances, outre le ménage de printemps, nous avons décidé, avec les loulous, de nous occuper de la déco intérieure.

Ayant bien rangé, trié etc la semaine dernière, notre récompense déco était d'installer les stickers. J'en avais achetés deux lots il y a plusieurs mois et j'en ai choisi un autre hier pour notre chambre.

Je vous montre pour chaque chambre le lot choisi ( le "avant" ) puis le montage qu'on en a fait (le "après" ).

* Chambre de Soizic *

Stickers colorés et champêtres

Avant

EPSON003

Après

DSCN5703

*Chambre d'Arthur*

Stickers un peu plus "piquants"

Avant

EPSON001

Après (mis à plusieurs endroits car pas vraiment de grand espace dispo dans sa chambre)

DSCN5706DSCN5707DSCN5710DSCN5711

* Notre chambre*

Tons plus "unis", plus sobres

Avant

EPSON004

Après

DSCN5705

/!\  Petits soucis de parcours /!\

* ces stickers se déchirent facilement, même si on les prend avec précaution. Il y a eu des râtés mais il faut regarder de très près pour les voir.

* les stickers placés sur le placard de Soizic étaient d'abord sur notre placard, je pensais que les stickers pouvaient être repositionnés. Grosse erreur !!!! Du coup, les siens se décollent un peu par endroit :(.

* les stickers d'Arthur risquent de ne pas tenir longtemps car c'est de la fibre de verre peinte sur les murs, on verra bien.

* pour notre motif, j'aurais aimé le faire aller un peu plus vers le bas, mais je voulais qu'il y ait un motif sur la troisième porte donc j'ai suivi (et un peu subi il faut le dire) cette contrainte.