Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
31 décembre 2007

UnE mIsE eN bOuChE pOuR 2008

Pour ce dernier jour de l'année 2007, je vous mets une petite photo de mes prouesses "origamiques" du jour.

J'ai une idée avec des cocottes en papier.

Je ferai un article plus détaillé en 2008 pour vous montrer le produit fini. Mais voici ce que j'ai réalisé ce midi:

DSCN6294

La plus petite cocotte est réalisée avec un carré de papier de 1,5 cm de côté, celle du milieu avec un carré de 2 cm de côté et la plus grande avec un carré de 3 cm de côté. Je vous ai mis un Playmobil à côté pour vous donner une idée de la taille ;).

Sur ce, je vous souhaite un bon réveillon. Amusez-vous et à l'année prochaine !

Publicité
Commentaires
M
Quelle précision !!! Chouette...
C
Je sens venir le collier moi :D !
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 572
Publicité