Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
20 mars 2008

°Oo Un OeUf A lA PoP oO°

Ciloubidouille a lancé un Swap "Oeufs de Pâques". Pour participer à ce swap, il n'y a pas besoin de lui envoyer d'oeuf:

Bouhhhhhhh l'oeufmicide ça n'est pô bien :D

oeufmicide

Non non, rien de tout ça. Si vous souhaitez participer, il vous suffit de faire parvenir à Ciloubidouille une photo d'un oeuf que vous aurez customisé. Et si vous désirez admirer les réalisations ou vous inspirez, c'est par ici que ça se passe: http://www.ciloubidouille.com/2008/03/17/swap-oeufs-de-paques/#more-1759

J'ai donc voulu, comme vous vous en doutez, participer à ce swap. Bon j'avoue, vous pouvez me lancer la pierre car je ne me suis vraiment pas foulée ... Voici ce que j'ai réalisé:

canap__oeufs

Alors qu'en pensez-vous ?

Oui je suis d'acc avec vous, c'était vraiment facile à imaginer et à faire !

Pfffffffffffff bon allez passons aux choses sérieuses. J'arrête mes bêtises foireuses ...

Bon donc, revenons à nos moutons oeufs !

Sur le blog de Ciloubidouille, le support pour le swap n'était pas précisé. J'ai donc, sans honte, dégaîné mon oeuf de Pâques en polystyrène qui végétait au fond de mon binz depuis au moins 1 an !

Le vernis-colle et mes serviettes Pop ont du coup été aussi de sortie ! La belle affaire !

Et la suite, et bien vous la devinez. J'ai revêtu mon petit oeuf nu d'un habit Pop servietté. Je ne suis pas la reine du serviettage, je vous l'accorde, mais ma foi, je lui trouve une bonne bouille à mon oeuf.

Côté "Pile"

DSCN6357

Côté "Face"

DSCN6366

Au départ, j'avais enfilé une tige pour les brochettes pour permettre à mon oeuf de sécher sans le poser et puis aussi car j'avais dans l'idée de l'accrocher avec du raphia orange. Et puis finalement, bonjour la galère pour faire passer le raphia ! J'ai donc sorti mon petit rouleau de fil de fer et j'ai fait une spirale en bas pour le fun et en haut pour l'accrocher.

Mon petit oeuf veille désormais sur nos repas et apporte en prime une touche supplémentaire à ma cuisine. Merveilleux !

Allez, vous aussi, laissez-vous tenter par ce swap. Plus on est de fous, plus on rit.

J'ai encore une petite idée derrière la tête, mais je vais la laisser germer encore un petit peu. A suivre donc ...

A vos Pâques ! Prêts ? Partezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

Publicité
Commentaires
L
vu ce que je lui fait voir à mon canapé il me faut du plus solide mais j'aime beaucoup l'idée!<br /> moi aussi j'ai fait ma participation j'en parle lundi! sinon ça sera sûrement chez cilou avant!
M
mdr et j'ador cet oeuf fleurit!!!!
K
ça c'est une oeuf qui a du style!!! ;-)
C
trop drôle !D
S
"L'oeufmicide" franchement j'adore et le canapé est cool...
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 492
Publicité