Il était grand temps que je fasse du tri et du rangement dans mon matériel de bricolage. J'ai une vieille bonnetière rien que ça. J'avais par manque de temps, et par manque de courage et d'organisation aussi il faut bien l'avouer, tendance à tout fourrer dedans un peu partout.

J'ai donc pris des boîtes, des étiquettes, j'ai regroupé et j'ai optimisé au max mon armoire de matos bricolage ;).

Après une matinée dessus, je suis contente car tout est rentré dedans, sauf ma machine à pâtes pour la fimo ;).

Toutes les boîtes sont étiquetées. Donc non seulement je sais où chaque chose se trouve (ce qui m'évitera de tout retourner pour retrouver la petite babiole qui, bien entendu, se trouve toujours au fond en plus !) mais en plus je sais tout ce que j'ai :D :D :D. Ah oui, quand on entasse, on fait des trouvailles quand on trie ! Hi hi hi.

Voici donc mon matos tout bien rangé nickel chrome. J'aurais dû faire un avant/après, ça aurait été plus parlant :D. En attendant vous vous devrez vous contenter de l'après, et croyez-moi, c'est mieux pour vos yeux :D.

DSC00611

DSC00612

Par contre, mes revues déco, bricolage et livres sur la fimo sont dans un joli carton à part. Je n'arrive pas à en jeter certaines. Pourtant, je ne vais pas toutes pouvoir les garder car j'en achète encore.

Et vous, vous les conservez toutes ?