Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
15 avril 2008

RaNgEmEnT dU mAtOs

Il était grand temps que je fasse du tri et du rangement dans mon matériel de bricolage. J'ai une vieille bonnetière rien que ça. J'avais par manque de temps, et par manque de courage et d'organisation aussi il faut bien l'avouer, tendance à tout fourrer dedans un peu partout.

J'ai donc pris des boîtes, des étiquettes, j'ai regroupé et j'ai optimisé au max mon armoire de matos bricolage ;).

Après une matinée dessus, je suis contente car tout est rentré dedans, sauf ma machine à pâtes pour la fimo ;).

Toutes les boîtes sont étiquetées. Donc non seulement je sais où chaque chose se trouve (ce qui m'évitera de tout retourner pour retrouver la petite babiole qui, bien entendu, se trouve toujours au fond en plus !) mais en plus je sais tout ce que j'ai :D :D :D. Ah oui, quand on entasse, on fait des trouvailles quand on trie ! Hi hi hi.

Voici donc mon matos tout bien rangé nickel chrome. J'aurais dû faire un avant/après, ça aurait été plus parlant :D. En attendant vous vous devrez vous contenter de l'après, et croyez-moi, c'est mieux pour vos yeux :D.

DSC00611

DSC00612

Par contre, mes revues déco, bricolage et livres sur la fimo sont dans un joli carton à part. Je n'arrive pas à en jeter certaines. Pourtant, je ne vais pas toutes pouvoir les garder car j'en achète encore.

Et vous, vous les conservez toutes ?

Publicité
Commentaires
O
Heu moi rangé , oui bien sûr , vite fait comme tout le monde lol. <br /> J' adore tes boîtes en couleur.<br /> Biz Ophélie.
A
Merci pour vos commentaires.<br /> <br /> Les moutaines, je rêve d'un coin rien qu'à moi pour bricoler, avec plan de travail, comme sur le blog de Pozzynet. C'est chouette ! Tout est nickel, à porter de main et puis cette place, extra !
L
Le rêve un endroit rien qu'à soit !<br /> Ici c'est un peu partout et pas forcément au même étage, quelque fois dans des cartons, quelque fois avec un semblant d'organisation ...<br /> J'attends un coin bricolage en cours de finition (depuis ... pffff ...) <br /> <br /> Et pour les revues, toutes celles de déco ont été découpées, certains articles sont triés/classés, d'autres attendent de l'être. Il faudrait que je fasse de même avec celles de bricolage/scrap... mais je n'y arrive pas. Autant en déco je sais ce que j'aime/n'aime pas, autant pour le reste pas facile de savoir ce qui inspirera dans les mois/années à venir !<br /> <br /> (bon pour un 1er com. je fais long !)
L
Oh purée mais ya plus rien qui rentre là! Ca c'est de l'optimisation de l'espace. J'admire, ça me parle!
M
ah oui c'est bien rangé...<br /> moi tout le matos est dans des cartons, je viens juste de les ouvrir...et je crois que cet été, je vais mettre à profit mes temps libres pour aménager ce qui manque, un coin pour le matos/mes bidouillages/créations...<br /> pour les magasines, je trie, je jette...garder, garder, j'ai fait, mais non au bout d'un moment ce n'est plus possible...en plus la plupart du temps je ne réutilise pas les magasines que je garde...l'idée d'un classeur avec des pages découpées...çà peut être bien...et là c'est carrément LE super rangement de la mort qui tue! :D
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 490
Publicité