Il y a une semaine, mon cadeau PiF de la part de Nutella m'a bien surprise dans ma boîte aux lettres.

Voici ce que contenait la grande enveloppe magique:

DSC01277

Plutôt alléchant comme programme, non ? :p

J'ai commencé par ouvrir le plus petit paquet et voici ce qu'il contenait:

le recto d'abord

DSC01278

puis le verso

DSC01280

J'ai ensuite ouvert le paquet du milieu. Au "tâté", j'avais bien senti qu'il s'agissait d'un textile, quelque chose en tissu. Effectivement, regardez:

DSC01279

Une trousse vachement rigolote que Nutella a réalisée rien que pour moi. Alors là vraiment Nutella, tu as tapé dans le mille car petite j'avais la folie des trousses ! Ca fait un moment que je n'en avais pas achetée et celle-là a ce côté home-made, originale et unique qui vraiment lui confère un statut tout particulier. Je vais m'en servir, sois-en sûre mais je vais la garder pour la maison pour ne pas trop l'abîmer. Je vais quand même l'emmener à l'école pour faire saliver les copines collègues :D. Et puis rien que de savoir que tu y as passé du temps et que tu t'es appliquée pour la faire, la concevoir etc, ça n'a pas de prix ! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Concernant le dernier paquet, il s'agissait de ceci:

DSC01281

Un livre sympa des années 70 avec des idées de bricolages à base de papier et carton. J'aime bien ce style d'ouvrage. Mes élèves, mes enfants et mes mains vont se régaler avec ça ! Crois-moi Nutella qu'il sera bien utile !

Vraiment j'ai été vachement gâtée. Merci encore Nutella !

Nutella tient un blog ici: http://unpetitmomentnut.canalblog.com/ (d'ailleurs allez-y de ce pas, ne traînez pas, car elle parle de ce PiF justement !)

Son blog est un régal, autant que son petit nom, c'est dire ! Nutella y parle de ses coups de coeur, ses trouvailles chinées dans son grenier, sur les brocantes, ses lectures, ses lectures et aussi ses réalisations en matière de couture. Alors là, vous verrez, elle réalise de belles choses ! Et même en bidouilles en tout genre, je trouve qu'elle s'en sort comme une chef !

Je ne regrette pas d'avoir répondu à ton PiF en tout cas Nutella. Merci encoooooooooore ! J'ai hâte de découvrir ce que MHF a reçu.