Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
18 juin 2008

SwAp IkEbAnA: cOlIs ReCu

Hé hé une belle surprise m'attendait dans ma boîte aux lettres ce midi.

J'ai reçu mon colis du Swap Ikebana.

Je vous montre le colis de ma swappeuse mystérieuse* (*plus pour moi en tout cas ;) . Un grand merci à ma swappeuse, c'est extra ce que tu as glissé dans cette boîte. MeRcI MeRcI MeRcI.

DSC01425

Tout comme Yoko l'a fait pour le colis que je lui avais envoyé, j'ai décidé de vous faire languir un petit peu ... :p

Publicité
Commentaires
A
Chouette Cilou, j'ai hâte de voir tous les colis ;).<br /> C'était un swap vraiment sympa.
C
J'ai reçu le mien hier aussi :)
N
c'est pas bien ca !!!!!!
E
Oh la vilaine!
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 557
Publicité