Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
19 juin 2008

SwAp FrUiTs

Ca vous dit un petit swap entre amis ?

Je viens de participer à un swap qui a vraiment été chouette.

Du coup, pour cet été,  j'ai pensé qu'on pouvait lancer un petit swap relatif à la saison (du moins si enfin l'été daignait pointer son nez !). Je me dis qu'après tout, je pourrais aussi me lancer, il faut un début à tout et puis surtout je suis motivée pour ce genre de chose. Je trouve qu'un swap est très stimulant et quelque part nous amène à imaginer, créer, partager nos connaissances et nos savoir-faire.

J'ai donc réfléchi (si si ça m'arrive hein :D).

Un SWAP FRUITS, ça vous tente ?

Dans ce swap,  j'ai imaginé qu'on pourrait s'inspirer du principe du Swap Ikebana lancé par EtFéeMère (blog: http://etfeemere.canalblog.com/ ) à savoir que le colis contiendra:

*  pour le plaisir des yeux : un livre en rapport avec un ou les fruit(s) (un livre de cuisine comportant des recettes avec des fruits, mais pas forcément uniquement car sinon ça risque de limiter non ?);

* pour le plaisir des papilles : une sucrerie fruitée, achetée toute faîte car pour la conservation c'est plus simple si la Poste coince ...

* pour le plaisir tout simplement une bricole home made en rapport avec le thème fruit: cette bricole peut aussi bien être utile que déco ou accessoire; laissez-vous guider par votre imagination !  ;)

Le prix du colis est fixé à 25 euros maximum, hors frais de port. Et la copie serait à envoyer pour, au plus tard, le 31 août 2008.

La date limite d'inscription est fixée au 30 juin. Ma petite puce se chargera du tirage au sort. Dès début juillet, vous connaîtrez, par mail, votre swappée. Celle-ci devra rester secrète, uniquement vous (et moi bien sûr) le saurez. :D

Si ce Swap vous intéresse, il vous suffit de laisser un commentaire. Par contre, pour reprendre la formulation courtoise d'EtFéeMère: "s'il vous plaît avec des personnes connues ou chaudement recommandées afin d'éviter les dérapages inhérents à ce type de "jeu"." Je vous remercie pour votre compréhension.

Je limite le swap à une quinzaine de personnes, enfin ça serait une limite, si déjà je parviens à atteindre ce nombre :D.

Si vous avez d'autres suggestions ou critiques à faire sur ce thème ou le choix des petites choses à mettre dans le colis, je suis preneuse de celles-ci ;).

Bon j'espère que mon swap ne va pas faire un flop ...

Sont inscrites pour le moment: Ciloubidouille, MHF, Ophélie, Delphine, Armellou, Nutella, Bébédesiles, RubyTuesday, Odile v. , Poucecaillou et Angé.
 

Publicité
Commentaires
K
Allez je me laisse tenter... mais faudra etre indulgente avec moi mdr mdr mdr<br /> Je veux bien tenter l'aventure avec vous...<br /> <br /> Mona??? tu viens avec moi???
D
mona et khany, vous croyez que je suis à la hauteur de cilou et autres moi???lol<br /> tsss!même pô peur!!!<br /> allllezz les filles!!!
A
Ah bah rien, j'ai vraiment les neurones qui fument moi ! Pfffff.<br /> :D
M
Qu'est ce que ça change que l'on soit un nombre impair ???
A
Je suis contente que ça marche. Et oui, je doutais, c'est la première fois alors ça fait un peu peur.<br /> <br /> Par contre nous sommes un nombre impair. Bon allez d'ici le 30, j'espère que Khany et Mona auront changé d'avis et que d'autres personnes viendront s'ajouter.<br /> <br /> N'hésitez pas surtout. Sautez le pas, et puis vous avez deux bons mois pour le réaliser. C'est à la portée de tous !!!
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 554
Publicité