Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
2 juillet 2008

BaGuE gEiShA

Dans le coin fimo, je continue mon tour d'horizon du swap Ikebana. Ca sera tout pour la fimo de ce swap ;).

Pour Yoko, j'ai réalisé une bague geisha. J'ai recherché un dessin assez simple sur le net, grâce à Google images.

J'ai choisi un dessin en noir et blanc, avec une toute petite pointe de rose pâle (au niveau des fleurs de sakura). Il s'agit d'une geisha tenant un éventail.

J'ai réduit l'image, je l'ai découpée, l'ai posée sur un rectangle de fimo noire. J'ai ramené les bords pour emprisonner le contour de l'image. J'ai ajouté de la fimo liquide. Hop un petit tour au four, une petite touche de vernis une fois la réalisation bien refroidie.

DSC01352

Je m'excuse auprès de Yoko car les contours ne sont pas assez réguliers à mon goût. La pâte avait été très malaxée donc très maléable, trop pour faire des découpes droites et nettes. Il aurait fallu, pour bien faire, qu'elle fasse un petit tour au frigo. Mais le temps m'a cruellement manqué. Je m'organiserai mieux la fois prochaîne.

Publicité
Commentaires
L
whaaa je suis impressionnée !!!
A
Très heureuse que ça t'ait plu Yoko.
Y
Moi j'aime bien l'ireegularite qui fait artisanal ;-) ... Et je dis partout que c'est une copine qui me l'a faite !<br /> Encore merci, Ange !
D
tout pareil que les copines!bravo!
M
je la trouve trés bien, de trés bon goût !
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 569
Publicité