Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
20 juillet 2008

PeTiT wEeK-eNd SaLé

Nous voilà revenus d'un petit week-end dans la baie de Somme ! La baie de Somme, l'une des plus belles baies au monde paraît-il ! Vous pouvez l'admirer dans le clip de Christophe Willem "Jacques a dit".

willem_plage

Mes parents y ont un petit deux pièces là-bas et il nous arrive d'y passer des week-ends en famille. Comme ce fut le cas ce week-end. Rires, ballades, air iodé sont, entre autres, au rendez-vous.

Au programme: pieds dans l'eau, ramassage de bébés crabes, manèges, toboggans, restaurant, châteaux de sable, sable entre les doigts de pieds, dans les chaussures, croustillant aussi dans la bouche !

Mes cheveux sentent l'iode et lorsqu'une mèche effleure ma bouche, j'ai un petit goût salé qui me rappelle de bons moments passés hier et aujourd'hui. Mais là, ça va cesser car ça gratte dans les chaussures, entre les doigts de pieds. La douche s'impose !

Bon courage pour les personnes qui se lèvent pour aller bosser demain...

Publicité
Commentaires
K
chouette weekend ça :) :) ça donne vraiment envie...je ne connais pas du tout la région...
D
un chouette WE!ca fait du bien!!
B
Super ce petit week end en famille, tu as l'air ressourcée et heureuse, et j'imagine très bien tes loulous dans le sable:)<br /> gros bisous à toi
O
Coucou,<br /> <br /> Moi aussi je reviens de la côte picarde et la baie de somme. Je pense mettre un article sur le parc du marquenterre. C 'est pas mal comme ballade.<br /> Il y a plein de chose à voir dans le coin finalement!!! Pas besoin d 'aller bien loin...
E
Bonne douche et sacré beau week-end;)
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 492
Publicité