Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
30 août 2008

ReNtRéEeEeEeEe !!!!

crayons_couleurs

Hier, je suis retournée bosser avec quelques collègues. La reprise officielle, c'est lundi normalement.

Mais on avait des choses à boucler avant la pré-rentrée justement. La matinée de boulot s'est transformée en une journée bien sympa, bien productive, un repas convivial à la bonne franquette. Bref, que du bon-heur !!!

Par contre, les nouveaux programmes and co c'est la misère à mettre en place. Nos journées commenceront à 7h30 avec les élèves certains jours ou se termineront à 17h50.

Toutes les nouvelles dispositions ne sont pas simples à mettre en place. On va faire de notre mieux mais on sent bien qu'on nous a mis dans une sacrée galère. Affaire à suivre ...

Bonne rentrée à vous tous ainsi qu'à vos enfants.

Publicité
Commentaires
B
Bonne rentrée à toi aussi, chez nous le soutien c'est seulement le soir ou le mercredi matin, et chacun s'organise comme il veut pour faire ses heures, hummm je suis sceptique sur le bon déroulement de tout ça, et sur son utilité, m'enfin on va tenter de fonctionner !<br /> Bises la miss
D
je ne suis pas trés optimiste non plus avec ces nouveaux programmes...mais on va pas avoir le choix je crois...chez nous, ils ont aussi opté pour le soutien le soir, la solution la moins pire selon eux mais loin d'être la solution idéale et d'après ce que j'ai compris, le soutien pourra se faire dés la maternelle(pour ceux qui ont des soucis de langage par exemple...)<br /> enfin tant mieux si tu t'es bien remise dans le bain angé!et bonne rentrée demain!
S
Bon courage à toi et bonne rentrée !!!
A
Et bien pour les élèves en difficulté, certains jours l'étude sera du soutien. Par contre, pour ces enfants-là déjà facilement fatigués, ça va faire de sacrées journées car en rentrant vers 18h chez eux, les devoirs seront encore à faire ...
M
Bon courage Angé.<br /> chacun fait à sa sauce d'après ce que j'ai compris depuis la suppression des samedis. L'étude sera uniquement pr les élèves en difficultés ?
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 490
Publicité