Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
18 septembre 2008

SwAp FrUiTs (avant-dernier épisode)

DSC02135

Nous sommes le 18 septembre. Je viens aux nouvelles.

* Avez-vous reçu un swap fruits ?

* Avez-vous envoyé votre swap fruits ?

J'attends que tout le monde ait bien reçu son paquet et que toutes les photos soient dans ma boîte aux lettres pour faire un article sur tous les envois.

Je vous remercie en tout cas pour votre participation.

N'hésitez pas à me laisser un message ou par mail si vous avez un quelconque souci ;o).

Bises à toutes.

Publicité
Commentaires
O
Hello !!!!!!<br /> As tu bien reçu les photos que tu m'as demandé????<br /> Ou alors tu as changé de blog......ou es tu ????
O
Coucou, alors que sont devenues toutes les belles créations de ce swap,on a pas vu les photos ????
P
Je ne l'ai pas encore reçu mais ma swappée devrait me le donner dans 2 semaines. Mon colis a du arriver à ma swappée par contre. Je t'enverrai les photos ce soir ou demain.
O
J'ai pris possession de mon colis mardi soir au cours de sculpture,et je remercie beaucoup Armellou qui comme moi n'a pas de blog .....J'envoie des photos à Angé pour que vous puissiez voir !!!Et Bravo pour tes créations Armellou!!!
M
Je l'ai reçu !!!!!!<br /> <br /> Merci Anne, j'ai mis des photos sur mon blog....
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 554
Publicité