Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
21 septembre 2008

PoUr UnE fAn De RéGlIsSe

Parce que je suis contente que nos chemins se soient croisés,

Parce que je suis ravie que nous fassions un bout de chemin ensemble,

Parce qu'elle est bien plus qu'une collègue à mes yeux,

Parce que c'est une amie sur qui je peux compter,

Parce qu'elle vient de souffler ses 40 bougies,

Parce que j'avais envie de lui faire plaisir,

Parce qu'elle est fan de réglisse ...

DSC02260

Bon anniversaire et gros bisous Fabienne !

Publicité
Commentaires
A
Merci !<br /> <br /> LOL FabGyver !
F
joli commentaire ! J'apprécie ! Merci beaucoup et bravo pour toutes ces merveilles ! Zan reviens pas ! bisous
C
c'est super joli! ici peu de chance de trouver de la fimo lol et de toutes façons je n'ai pas encore du four (rhaaa on a achter un combi grill je pensais que c'était un vrai four combi!!! pas moyen d'y faire des gâteaux!!)<br /> je ne sais pas si tu peux lire mon mail (moi sur mon blog je n'ay ai pas accès, au tien) si oui si tu me réponds je te donne le mot de passe pour les photos ok? Bises à toute la famille!les enfants doivent avoir bien poussé...carine/phoebe/cassiopeia...(choose whatever you want lol!)
M
coucou!<br /> <br /> Merci pour ton commentaire! Montreuil, c'est juste à côté de Paris (en fait tu peux même y aller avec le metro) <br /> si tu veux plus d'infos sur la chibi japan expo, va faire un tour sur le site ici:<br /> <br /> http://www.chibi-japan-expo.com/<br /> <br /> voilou ^^ la bise! pis j'espère te voir là bas alors!
L
hum! cela donne envie de le manger, il est trés réaliste.
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 569
Publicité