Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
25 septembre 2008

PoUr DiRe MeRcI eT aU rEvOiR (2)

Aurélie, la référente de ma puce lors de ces trois dernières années, aimait porter des vêtements et bandeaux assez colorés. J'avais cru remarquer qu'elle affectionnait tout particulièrement le turquoise.

Elle portait aussi des colliers assortis aux tons de ses tenues.

J'ai donc voulu, toujours pour la remercier, lui confectionner un collier: fimo 3 tons (blanc, bleu menthe, blanc transparent). Pour faire le pendentif du milieu, j'ai utilisé ce moule pour fimo:

push_molds_tribal

J'ai utilisé le visage situé juste en-dessous à droite du grand visage rouge. Vous voyez duquel je parle ? Je vous le précise car avec le motif réalisé avec ma seringue, sur les photos, on devine peu le visage. Il faut voir le collier de visu pour bien le deviner.

Voici que j'ai donc offert à Aurélie:

DSC01713

Je vous mets un plan d'un peu plus près, un peu flou et avec un éclairage différent mais où vous verrez peut-être "mieux":

DSC01711

A la lecture d'un petit mot de la part d'Aurélie, j'ai cru comprendre que ce collier lui avait très plaisir et lui plaisait beaucoup. Mission accomplie à mon tour...

Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup ce bleu turquoise. ça fait pensé aux iles.<br /> <br /> ( Pour ton poste sur le livre " elle s 'appelait Sarah " je peux te conseiller aussi " CHUT" de raymond Federman. J'ai posté un article a ce sujet tu peux aller voir , si tu veux...)<br /> <br /> bye
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 557
Publicité