Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
5 octobre 2008

PaS tSé-TsE cElLe-Là !

Je recherchais depuis un moment une besace sympa pour le boulot. J'ai un bon cartable en cuir, que j'ai laissé de côté depuis un moment. Soit j'y reviendrai un jour, soit je le customiserai (mais je ne sais pas encore comment). Depuis plusieurs mois, je mets mes cahiers, livres etc dans une cagette pliante. Oui je sais, c'est bof-bof ... Et puis ça incite à entasser tout et n'importe quoi: c'est comme l'histoire du sac à main, à savoir que plus il est grand, plus on en fourre dedans ! Voilà pourquoi je me suis dit qu'il était temps de passer à quelque chose de plus joli et qui me pousserait à ranger régulièrement. Et oui, c'est ça une bonne résolution de rentrée, entre autres ;o).

Depuis août, je farfouillais sur le net. J'étais d'abord partie sur une besace dans les tons marron et orange car ma trousse est dans ces coloris-là. Je me suis penchée aussi sur les sacs (toujours style besace) avec des tissus à motifs, en tout genre. Des choses sympas trouvées ci et là, mais pas de réel coup de coeur.

Et puis, il y a peu de temps, en passant devant un magasin de sac, par hasard car ce jour-là je ne me promenais pas dans le but de rechercher ce sac si attendu, le flash a eu lieu. J'ai trouvé cette besace:

DSC02311

Plusieurs critères m'ont séduite: la forme besace bien sûr, les poches diverses mais en plus une fermeture éclair qui permet d'élargir la place de rangement. Le top ! Mais surtout, ce qui a attiré mon regard, c'est le motif. J'ai mis la besace en petite photo exprès pour vous montrer qu'elle fait assez sobre (ça fait plus sérieux pour le boulot), mais en fait si on se penche sur le motif, un petit côté "décalé" puisqu'en fait il s'agit de ...

DSC02313

... mouches !

C'est exactement ce qu'il me fallait ! Un motif classique style pied de poule mais en fait c'est plutôt pattes de mouche pour le coup ! :D

Publicité
Commentaires
D
original comme motifs!
M
sympatoche !
K
elle est top! ca te correspond bien :):)
E
Ah oui, elle est chouette!
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 492
Publicité