Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
10 décembre 2008

ChAîNe BoUlE dE nOëL 2008: cAdEaU rEçU

Cette année le hasard a voulu que ça soit Pozzynette qui m'envoie une boule de Noël.

Son paquet est bien arrivé et j'en ai eu la surprise ce matin.

Déjà la surprise c'est qu'il ne s'agit pas d'une boule mais d'une suspension. Mais en plus, cette suspension est une pure merveille. Tout à fait dans mes goûts. Bingo !

Voici ce que j'ai découvert ce matin en ouvrant mon petit paquet de Noël concocté par Pozzynette:

DSC02705

Très joli, n'est-ce pas ?

Allez, je vous montre cet ange design sous toutes ses coutures (c'est le cas de le dire !)

* entier, il pose :D

DSC02690

* de la tête ...

DSC02691

(j'aime bien la spirale qui se trouve au-dessus de la tête qui sert d'auréole et de guide à l'attache !)

DSC02693

* ... aux pieds !

DSC02692

* et pour finir, de dos:

DSC02694

En tout cas, un grand MERCI à toi Pozzynette. J'aime tout dans ta réalisation: c'est superbement réalisé (et la couture et moi, ça fait toujours deux :D), les tissus et les rubans sont harmonieux (j'aime beaucoup les motifs, les tons), sans oublier les petits détails comme les spirales et les fleurs. Franchement, chapeau bas !

Demain, c'est mon paquet qui s'envolera vers la région Parisienne. Hé hé ...

Publicité
Commentaires
D
je viens juste de le voir sur le blog de sandrinette!trés chouette!
P
Il est superbe !
P
je suis heureuse de voir que mon ange est arrivé à destination et surtout très contente qu'il te plaise !!!
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 557
Publicité