Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
20 décembre 2008

BoItEs DéCoPaTcHéEs

Je vous dévoile le contenu de ces paquets.

Pour Noël, tous étions unanimes: les loulous feraient un petit présent à leur maîtresse. Il faut dire que mes enfants ont 3 instits vraiment top cette année.

Nous nous sommes mis d'accord sur une boîte à décorer. J'aurais voulu trouver des boîtes ovales mais rupture de stock dans le peu de magasins de loisirs créatifs dans notre ville. Et puis il était trop tard pour commander sur le net.

Tant pis, nous nous sommes contentés de mes trouvailles. La forme est un peu nunuche pour la circonstance, mais bon:

DSC02744

Et effectivement j'ai bien 3 enfants mais il fallait 4 boîtes car j'estime que l'ASEM de ma petite puce fait un travail remarquable et pas toujours simple.

J'avais aussi choisi des papiers décopatch. Connaissant les goûts de mes enfants et observant les couleurs portées par les maîtresses, le choix ne fut pas bien difficile. Au départ je pensais leur faire tout décopatcher mais cela aurait été trop long et fastidieux. La peinture nous aiderait bien.

Mon grand a finalement opté pour les mêmes coloris que sa grande soeur. Plutôt moderne et design leur choix, j'aime bien. Et miss Lili, vous verrez, a choisi une couleur qui ne m'a pas du tout surprise...

Allez hop, tous s'y sont mis. La première étape était de peindre les boîtes à l'intérieur et à l'extérieur (le dessous se fera quand tout sera sec), et l'intérieur du couvercle.

DSC02745

DSC02746

DSC02747

Ils se sont bien débrouillés:

DSC02748

Bon par contre miss Lili a poussé les boîtes petit à petit avec le pinceau et du coup la protection n'y était plus. Oups ...

DSC02749

L'étape suivante fut plus pénible pour eux. Pour la plus grande, impeccable, mais pour mon fiston sur la fin je l'ai aidé à boucher les trous. Et pour miss Lili, elle a surtout badigeonné la colle, déchiré les petits morceaux puis je la guidais pour positionner les papiers.

DSC02752

DSC02753

DSC02754

Voici donc les boîtes de ma petite puce (à gauche celle pour l'ASEM, à droite celle pour sa maîtresse):

DSC02761

Et donc celles de mes grands (à droite celle de mon fils, à gauche celle de ma grande):

DSC02762

Le résultat final n'est pas si mal en fait ...

DSC02763

On a ajouté un petit paquet de chocolats, et hop, mes enfants étaient devenus des Père Noël fiers comme dans paons !

Publicité
Commentaires
O
très jolies boîtes!!! bravo les p'tits lou ;)
P
C'est vraiment chouette! Toi aussi tu reçois quelquechose pour Noël ?
V
Très jolie ces petites boites à trésors !!! Moi aussi j'aime bien faire des cadeaux avec mes enfants pour leurs instits. Et puis c'est rigolo parce que j'ai la même feuille de décopatch (la noire et blanche)que toi et je trouve que ça rend super bien.
P
Super sympa !!!!
M
Chouette pour les maîtresses.<br /> <br /> Tu as reçu des jolies choses ds ta classe ???
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 557
Publicité