Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
23 décembre 2008

CiNoChE

En une semaine, on a fait fort: 3 fois au ciné. Deux fois avec notre tribu et une fois en amoureux.

* Niko le petit renne

Dimanche, il y a 10 jours, nous avons assisté en avant-première à la diffusion sur la toile de:

niko

Critique: Evidemment comme le suggèrent le titre et l'affiche, il s'agit d'un film d'animation en rapport avec Noël. Il s'adresse aux petits. Mais ma grande de 8 ans passés l'a trouvé pas trop mal et je suis de son avis. L'histoire est bien menée, aucune longueur. Et puis il y a de l'humour à divers degrés ce qui permet aussi de tenir les plus grands en haleine. A recommander si vos petits bouts ont envie de se plonger dans l'ambiance féérique des fêtes de fin d'année.

* Madagascar 2

madagascar2

Critique: Un bon moment devant ce film d'animation ! J'ai bien ri. Je l'ai trouvé un peu moins bien que le premier, mais franchement un bon film d'animation. Un coup de coeur, comme pour le premier, pour les pingouins qui vraiment m'éclatent ! Sans oublier le jeu de séduction des hippopotames qui est extra !

* Pour elle

pourelle

Critique: Un film à aller voir. L'histoire, les acteurs, le suspens, tout y est ! Et Vincent Lindon, toujours au top, à fond dans son rôle. Diane Kruger m'a aussi scotchée. Tout va assez vite, aucune longueur. La fin est surprenante car dès le départ je trouve qu'on est influencée et pourtant tout ne se passe pas forcément comme on pourrait l'imaginer. A voir !

Publicité
Commentaires
M
C'est une chouette sortie le ciné !<br /> <br /> Bon Noël à vous....<br /> Bises
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 492
Publicité