Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
24 décembre 2008

NoËl !

Ca y est, le grand soir approche ! Le grand jour arrive, si attendu par petits et grands !

Certains s'activent à leurs fourneaux, tandis que d'autres (les retardataires) cavalent dans les boutiques pour dégoter LE cadeau de dernière minute !

La météo ne nous plonge pas vraiment dans l'ambiance hivernale (finalement je préférais le grand froid d'il y a 15 jours !) mais les enfants nous rappellent bien, par leur excitation, que le monsieur en rouge ne les oubliera pas ce soir, ni demain !

Je profite de ce petit article pour vous montrer ce que je portais le dernier jour de classe. C'était assez sobre je trouve :D :

DSC02834

Puisqu'il m'a été demandé dans les commentaires si j'avais reçu des cadeaux à l'école, je vous dévoile tout ça !

J'ai reçu aussi des chocolats de la part d'élèves et d'une collègue. J'ai dû être bien sage pour mériter tout ça !

DSC02836

Un élève a réalisé, avec sa maman, un ensemble broche et boucles d'oreille. Ah les cadeaux home made ont toujours un petit plus ! Ca m'a touchée ! Et en plus, c'est très joli je trouve.

DSC02837

Moi voilà bien gâtée avant l'heure ! Hé hé !

Hier j'ai bidouillé quelques petites bricoles à offrir pour Noël. Je ne vais pas vous enquiquiner avec ça aujourd'hui.

Je veux simplement vous souhaiter à tous un

JoYeUx NoËl !

Passez de bons moments chaleureux en famille, savourez tous ces mets délicieux de fin d'année. Plein de bises à tous !

Et pour finir, je vous mets une image humoristique sur Noël, vue sur le net. Elle est en rapport avec le contexte actuel ...

noel_humour

Publicité
Commentaires
L
Joyeux Noël !
M
Joyeux Noël Angé ;)
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 569
Publicité