Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
4 janvier 2009

RePrIsE

A  la maison, un avant-goût de la reprise se fait sentir: devoirs, révisions, trousses à vérifier, goûters à prévoir, cartables à préparer pour les loulous et maman.

Ma grande s'éclate sur le tableau apporté par le grand monsieur en rouge.

DSC02912

D'ailleurs même miss Lili s'amuse à dessiner. Et un bonhomme têtard allongé, un !

DSC02921

Bonne reprise à tous !

Publicité
Commentaires
I
J'adore le bonhomme têtard ; )<br /> Et c'est cool avec le numérique maintenant, on peut garder une trace de ces petites créations éffémères et pourtant si sympas ...
P
bon courage pour cette reprise !
C
et bonne année à toute ta petite famille ! Je viens de découvrir ton blog, que je trouve très chouette ...Devinette: te souviens-tu de nous ? Mon Thomas était à la crèche avec ta grande, ma Laura avec ton moyen, et mon Nicolas...ben non, pas avec Miss Lili puisqu'il vient de souffler sa 1ère bougie ! Et en plus, c'est un petit Toulousain! Alors, alors...à bientôt peut-être...
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 549
Publicité