Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
14 avril 2009

En VrAc

Tout d'abord je vous remercie pour les petits mots d'hier pour mes enfants :).

Ensuite, je tiens à vous dire que j'ai un retard monstre dans mes réponses aux commentaires mais promis, dès la semaine prochaine, j'y remédie ;). Mea culpa et pardonnez-moi. Vos commentaires sont précieux et ne partent nullement dans les oubliettes, sachez-le. MERCI encore en tout cas. Vos compliments, encouragements, conseils, avis et présence me boostent  !

Ophélie et Armellou, mes piffées, je ne vous ai pas oubliées. Durant les vacances, je m'occupe de votre cas :D. C'est idem pour les personnes à qui j'ai promis des choses ;). Je n'ai pas oublié, tout est bien noté dans un coin de ma tête.

Et enfin, concernant mon projet en cours, il avance. Allez, juste pour vous narguer, je vous montre le fameux rouge coquelicot que j'apprécie tout particulièrement:

DSC04240

Concernant la partie "tôle", au lieu de celle prévue au départ ...

DSC04241

... finalement nous sommes tombés sur une autre et nous avons donc opté pour celle-ci:

DSC04242

Normalement ce projet en cours sera bouclé en début de semaine prochaine, si tout va bien ;).

Publicité
Commentaires
A
Coooooooool... J'm'en rappelais pas moi ! ;oD
C
Est-ce que tu t'installerais un atelier ? En tout cas, ce rouge est superbe !
O
Mais, qu'est-ce donc???? je veux savoir moi !!!!!!!! :)
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 490
Publicité