Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
19 avril 2009

NiNtEnDo Ds MaNgEaBlE

Mon loulou de 7 ans rêve d'avoir une Nintendo DS depuis près d'un an. On lui a dit qu'il en aurait une mais à Noël 2009. Mais en fait, il va en avoir la surprise aujourd'hui: la Nintendo DS rouge. Il a très bien travaillé à l'école. Mais bon, ce sera très réglementé au niveau des temps de jeu, ça c'est clair.

Mais ce qu'il ignore c'est que demain il aura une deuxième Nintendo DS rouge. On fête les anniversaires de nos 3 enfants en famille. Voici le gâteau qu'ils découvriront pour le dessert:

DSC04244

Les scores correspondent à leurs âges en fait ;).

Bon en mettant la photo ici, je l'immortalise en quelque sorte. J'ai tellement peur qu'il lui arrive malheur avant la surprise (four mis en route alors qu'il est dedans, plateau renversé etc). Et oui, nous avons tous un peu un côté Pierre Richard en nous dans la famille ...

Au moins là, j'aurais la preuve qu'il a bel et bien existé :D. Qu'il en profite car aujourd'hui, il va se faire dévorer par 5 enfants !!!

Publicité
Commentaires
K
J'adore ce gateau mais tu donnes des complexes...<br /> <br /> A quand un atelier patisserie chez toi? je serai ta seule élève? :p :p
P
encore une fois bravo !!!
C
Il ne va pas en croire ses yeux , quand il recevra la DS en double !! Bravo, super- gateau! <br /> Et bonnes vacances qui commencent chez vous (c'est la zone de ma famille...), nous , on reprend demain...pfff!!!
B
T trop forte pour les gâteaux miss, bravo à toi, et bisous aux loulous devenus grands !
M
Il est superbe !<br /> Bons anniversairesss !
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 557
Publicité