Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
21 avril 2009

DéCo TaBlE

Cette année, j'avais envie de décorer ma table. D'habitude, je ne fais pas trop d'efforts de ce côté-là, je l'avoue. Et puis comme je ressors le même service à chaque fois, j'avais envie de changer un peu l'ambiance avec de la déco.

Pour réaliser ma table, je me suis rendue dans un magasin tout à fait adapté à ça. Il s'appelle Isambourg et le slogan de cette enseigne "J'invite, je crée" ... euh il y a un autre un 3ème truc mais j'ai oublié :D. Bref, dans ce magasin, on trouve du matos à scrap, pâte fimo, des livres, des thèmes de déco de tables etc. Il y a même des ateliers de création qui y sont proposés. C'est assez sympa comme concept. J'aimerais bien bosser dans ce genre de magasin en fait ;).

J'ai fait le tour du magasin pour voir un petit peu ce qui était proposé. J'ai d'abord été attirée par une nappe noire et des services blanches et noires avec des pois ou des rayures. Oui le noir, ça surprend mais ça fait son effet en fait !

Bon j'ai opté pour du plus soft: du gris et des pois. J'ai aussi trouvé des petits oiseaux dans les tons gris clair. Ca y est, dans ma petite tête, je visualisais ce que j'allais faire. Comme des petits photophores (facilement réutilisables en plus) me faisaient de l'oeil, je les ai embarqués aussi.

Voici le résultat:

DSC04253

Les marques places sont faits avec un simple petit carton blanc sur lequel on a placé un petit oisillon. Les oiseaux sont aussi venus se mettre sur l'arrosoir et dans la plante (elle, elle vient de chez Ikéa):

DSC04255

L'un d'eux a même pris place sur un photophore. Quel polisson !

DSC04276

Cette année, les pois étaient invités à notre tablée !

DSC04280

La déco a séduit les invités. Et mes oisillons seront déjà recyclés pour une autre déco bientôt pour fêter la retraite de mon papa. En attendant, ça va, ils ne coûtent rien en nourriture et ne font pas de bruit :D.

EDIT:

Le magasin dont je parle a bien un site: Isambourg

Publicité
Commentaires
M
Bravo, super sympa ces couleurs et ces détails!!
C
J'aime beaucoup cette décoration... Bravo!
M
T'as assurée grave !
P
super. J'aime beaucoup le résultat !
P
J'adore les pois. Et le chemin de table, je trouve que ça fait tout de suite plus chic.
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 490
Publicité