Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
24 avril 2009

TaRtElEtTeS cHoCoLaT-cArAmEl: Le ReToUr !

Vous vous souvenez de mes tartelettes chocolat-caramel ?

Et bien figurez-vous que j'ai réitéré ce supplice culinaire mais ce coup-ci en faisant des tartelettes tout choco !

Dans ma pâte sablée maison, j'ai remplacé une partie de la farine par du cacao Van Houten. Et à la place du chocolat au lait pour la ganache, j'ai pris du chocolat noir assez fort.

DSC04282

Alors le bilan est assez mitigé: c'était très fort en chocolat, du coup le caramel s'est fait très timide. Mais on sentait un petit arrière-goût salé grâce au caramel, c'était surprenant. Tout le monde semble avoir apprécié, sauf deux personnes (dont moi :p ).

Je retenterai mais en prenant de nouveau du chocolat au lait pour la ganache.

DSC04285

@+ dans la rubrique cuisine, pour de nouvelles aventures culinaires, pour le plus grand plaisir des papilles ! :p

Publicité
Commentaires
C
tu devrais essayer cet article, y a peut-être des pistes :).<br /> http://zoebakes.com/?p=1741#more-1741
D
ca me tente moins que ton autre recette!
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 558
Publicité