Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
2 mai 2009

CoLlAnTs @ pOiS

Depuis plusieurs mois, exactement depuis le jour du swap conserve de Ciloubidouille, les collants à pois me faisaient de l'oeil dans mon placard.

Pour le jour de l'anniversaire des enfants en famille à la maison, je les ai enfilés. J'ai osé !

collant_smarties

Mes filles ont adoré, surtout ma puce de 4 ans maintenant qui a lancé "Oh maman tu as mis des collants smarties !"

Certains ont adoré, d'autres s'en sont moqués. Mais je m'en moque, l'essentiel c'est que j'assume et me sente bien dedans ! Après plaire aux autres ou pas, ça n'est pas mon souci, j'avoue.

En mai, fais ce qu'il te plaît ! Bon même si c'était en avril, ça marche aussi ! :p

Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> Pourriez vous me dire ou l on peut se procurer ces collants.<br /> <br /> Merci à vous et bonne année
S
ils sont vraiment sympa !! tu as eu raison de les mettre !
V
Je trouve ça très rigolo. Et puis tu as bien raison de faire ce qu'il te plait !
M
C'est trés sympa les collants colorés alors profites !!
L
et comment que t'as bien fait de les mettre ! Ils sont marrants comme tout ;-)
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 569
Publicité