Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
27 mai 2009

SwAp: J'oUbLiE tOuT

C'est avec le swap de Mona que je reviens sur mon blog.

Je vous remercie pour vos encouragements et vos réponses à mon dernier article.

Des nouvelles très tristes dernièrement à l'école, une fin d'année éprouvante. Je partirais bien pour des vacances de rêve pour me ressourcer à fond les manettes.

Je partirais bien là-bas ...

vacancesdereves

Alors, vous avez deviné où je souhaiterais déposer mes valises ?

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, moi je dirais en BRETAGNE et ca serait bien à PLOUGRSECANT sur la côte de Granit rose bien sur ! Je vais en Bretagne tous les ans avec mon mari et nous sommes allés plusieurs fois voir cette maison !!!!
D
la bretagne aussi, sans aucun doute<br /> mais où???ce n'est pas la maison de st-cado à laquelle j'avais d'abord pensé..., mais elle 'na pas de rocher comme ça
O
Bretagne aussi
L
j'ai été, je l'ai vu cette drôle de maison. Ce serait pas port blanc ???<br /> En bretagne, of course ;-))
Y
J'aurais aussi dit Bretagne...
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 549
Publicité