Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
1 août 2009

FlEuRs De LoTuS

En ce premier jour du mois d'août, je vous offre des fleurs.

Oh elles ne sentent rien mais elles ne nécessitent aucun traitement (si ce n'est un coup de chiffon ! :D ) et sont éternelles.

Dernièrement, je me suis remise aux fleurs de lotus en origami.

Pour l'anniversaire de ma maman, je lui ai offert un soliflor culbuto dans lequel j'y ai glissé une fleur de lotus.

DSC04975

DSC04968

Pour l'anniversaire de ma tante, j'ai réitéré avec un vase tout simple. J'en ai mis trois.

DSC05079

DSC05080

Je vous assure que le pliage de ces fleurs est très simple. Elles sont réalisées dans du papier journal japonais. Le manque de ridigité de ce papier a légèrement complexifié le pliage mais le rendu est tellement sympa.

J'aurais pu vernir ces fleurs. Il faudrait que je tente. A suivre ...

Publicité
Commentaires
C
C'est très sympa :). faudra que tu me montres le pliage, ça m'intéresse :).
C
ça parait super dur!
D
... Un joli papier et un pliage dés plus harmonieux pour une réalisation élégante!
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 572
Publicité