Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
11 novembre 2009

SaLoN mArIe-ClAiRe IdEeS

savoir_faire

Le Salon Créations & Savoir Faire & Marie- Claire Idées va bientôt avoir lieu ! Un rendez-vous à ne pas manquer !

J'y suis déjà allée à deux reprises et vraiment c'est un chouette salon pour toutes les bricoleuses, bidouilleuses, tricoteuses et couturières ! Un régal pour les yeux, franchement, mais bon c'est moins top pour le porte-monnaie ! :p

J'adore on y voit de tout: des tissus, des fils, des ustensiles de cuisine (et oui aussi !), des tampons, des aiguilles, des papiers en tout genre, etc. On bascule dans un monde vraiment riche d'inspiration !

Si vous souhaitez en savoir plus sur le salon en lui-même et sur les ateliers proposés, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
S
Ca me rapelle des souvenirs !<br /> Bon shopping alors ;)
P
faudrait que j'aille y faire un tour cette année
C
C'est à peu près le seul moment de l'année ou je regrette d'avoir quitté le nord pour le sud...et en ce moment, on voit l'affiche dans tous les magazines...<br /> Je t'envie de pouvoir y aller, profites-en bien !
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 492
Publicité