Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
14 novembre 2009

TaGuEe !

Nutella m'a taguée ! Je dois donc vous dévoiler 7 choses sur moi. Vous avez le droit de rire devant (ou derrière !) votre écran.

* Je rêve de rencontrer Dave Gahan, le chanteur de Depeche Mode. Je suis fan du groupe depuis longtemps, mais plus particulièrement du chanteur (de sa voix et de son déhanché).

dave_gahan_promo2007_5

* Derrière mon calme apparent se cache une femme très timide et stressée en permanence. D'ailleurs, le temps est le truc qui me hante. J'ai du mal à passer une journée sans montre au poignet ! Et la panne de réveil est ma hantise !

* J'aime beaucoup cuisiner mais ne sais pas cuisiner des plats typiques tels que pot-au-feu, que j'adore pourtant. Je déguste ceux de ma maman.

* Quand j'étais petite, j'étais une grande fan de Maya l'abeille. Si bien qu'à un Noël, mes parents m'avaient offert la tente Maya l'abeille. Cadeau qu'ils ont dû regretter assez vite car j'y ai dormi au moins un an dedans ! Mon père galérait pour m'y coucher une fois endormie dans le canapé et ma mère se battait avec le petit matelas pour faire le lit. Je devais avoir 3 ans.

maya_abeille

* J'admire mon papa pour toutes ses connaissances sur la nature: les oiseaux, les arbres, les champignons etc. Il nous apprend toujours plein de choses et mon fiston semble suivre ses goûts. En espérant qu'il ne chasse pas lui ...

* Dans mon texte de rédaction au brevet des collèges, j'avais appelé mon héros Mr Dugland. Ca ne s'invente pas ! Ma mère, qui avait lu mon brouillon, m'avait lancé un "oh non tu n'as pas écrit ça !!!!!" Bah si ... Il faut croire que mon correcteur avait aimé puisque ma note avait été correcte :D.

* Tout comme Nutella, j'achète mes chaussettes au rayon enfant à cause de mon 36 ! Pour les chaussures, c'est une véritable galère !

A mon tour, je vais taguer plusieurs amies:

Delnath

Ophélie (en espérant qu'elle sorte de son trou sur la toile ;o) )

Scrapisti

Pozzynette

Pocayaka

Publicité
Commentaires
O
Coucou Angé ,<br /> <br /> J'ai voulu aller sur mon blog pour répondre à ton petit questionnaire!! Mais problemo !! il ne reconnaît plus ni mon identifiant ni mon mot de passe !! est-ce parce que je n'y suis pas allée depuis belle lurette ..... ou dois-je en créer un autre ???<br /> <br /> help me please !!<br /> <br /> Bisous
O
Je vais prendre le temps de jouer!! je suis en vacances cette semaine , et je vais poster quelques articles . HOURRA !!!
S
Désolé mais je passe mon tour sur ce coup là.<br /> Bisous
P
ils étaint patients tes parents avec le coup de la tente !!<br /> ... heu sinon j'avoue ici que je ne sais pas si je vais jouer lol !!!
N
Merci d'avoir joué ! :)
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 569
Publicité