Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
29 décembre 2009

BoCaL bOnBoNs

Pour Noël, pour mes cousins, j'ai décidé de leur offrir un bocal avec des bonbons.

Rien de plus simple: il faut évidemment un bocal, évidemment des bonbons, mais aussi du papier venilia style ardoise (sur lequel on peut écrire à la craie).

J'ai d'abord chercher la silhouette d'un bonbon sur internet.

bonbon

J'ai agrandi cette silhouette, l'ai imprimée et l'ai utilisée comme gabarit pour mon papier "ardoise".

J'ai collé cette silhouette sur mon bocal. Bon, j'aurais voulu que ça soit lisse. J'ai collé, redécollé, retenté, repositionné, rien n'y faisait. La forme cylindrique empêchait d'avoir un bonbon collé lisse. Et puis finalement, les plis ne faisaient pas si "moches". Ca donnait un aspect papier de bonbon. Oui j'avoue, cette idée me sauve ... hum hum ...

J'ai rempli mes bocaux et ai attaché des bonbons, à l'aide d'une ficelle, sur l'ouverture.

J'ai sorti l'un de mes ex-outils de travail: une craie !

Et voilà les bocaux jumeaux nés sous le signe des gourmands !

DSC05896

DSC05892

Publicité
Commentaires
L
Miam ! Je retiens l'idée de l'adhésif ardoise, reste à en trouver ;-)
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 569
Publicité