Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
13 janvier 2010

AtTeNtIoN lE pEtIt OiSeAu Va SoRtIr !

Il a neigé aujourd'hui. Les oiseaux sont venus se restaurer dans notre jardin ...

L'étourneau: "Elle est à moi la grosse miette !"

DSCF5151

Les étourneaux Le Muppet Show ...

DSCF5153

La Mésange: "Tu veux ma photo ?"

DSCF5205

Le Merle: "Je suis sûr qu'on ne me verra pas dans la neige ..."

DSCF5216

Le Rouge-Gorge: "Ca y esssssssssssst ! Je suis cachééééééééééé !!!!"

DSCF5201

Une boule de graisse déguisée en Moineau !

DSCF5219

Une Mésange: "Boulimie quand tu me tiens !"

DSCF5169

DSCF5157

Des Moineaux, l'estomac dans les talons ...

DSCF5194

DSCF5190

Publicité
Commentaires
D
excellent!elles sont trés chouettes tes photos sous la neige...
S
d'habitude je trouve un peu bébête (c'est le cas de le dire !)les reportages où on essaye de faire parler les animaux ... mais alors là, j'adore ! c'est mignon, sobrement rigolo ... parfait !
M
J'aime vraiment beaucoup tes photos...rigolotes, et très jolies...en plus pas évident de les prendre en photo...tu dois avoir des ruses de sioux... ;) (comme leur donner à manger! :D )
A
Les photos sont superbes !<br /> Anne
L
Rhooooo les belles photos ♥♥♥<br /> Chez nous le chat veille ... donc on ne nourrit pas les oiseaux sous peine de les voir transformés en rôtis ...
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 554
Publicité