Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
25 mai 2010

*** Souap Paparazzi ***

 

Voici ma participation au Souap N°21 intitulé "Paparazzi" de Mona.

Ces photos, je les ai prises à l'insu de la Belle au Bois Dormant, depuis une meurtrière du château :D.


Coupe du monde de football 2010 en mode "Disney":


Michel, on dirait que la Belle au Bois Dormant attend le coup d'envoi du ballon rond, n'est-ce pas ?

DSC07368



Tout à fait Thierry ! Et top, c'est le coup d'envoi. La Belle au Bois Dormant remonte ses manches sa robe et se lance avec classe à la poursuite du ballon rond !

DSC07371

DSC07372

Ah on dirait que la Belle au bois dormant tente une remontée gracieuse de son shorty, mais cela ne nous regarde pas !


DSC07359

Ahhhhhhhhhh mais non regardez, cela fait partie de la stratégie pour ne pas se prendre une déculottée ! Elle s'élance en tournant du popotin pour attendrir ses adversaires !!!

DSC07364


Tout à fait Thierry !

Elle shoote du pied droit et c'est le ... buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttt !
 
 

DSC07363
 


Oh il semblerait que notre princesse tente à son tour le coup de boule mais comme on est chez Disney, ouf personne en face !

DSC07366

Ah elle se fait siffler par l'arbitre ! C'est l'expulsion !
Oh la la, elle termine par une révérence ! Quelle classe cette Belle au Bois Dormant !!!

DSC07369

Tout à fait Thierry !
Que d'émotions avec la Belle au Bois Dormant partie botter en touche ...

DSC07373

Publicité
Commentaires
O
coucou!! une revenante oui je sais lol!! rigollotes ces photos !! et ta puce une vrai princesse!! il faut que je t' envois un texto avec ma nouvelle adresse ( j' ai déménagée) et j' aimerai bien reprendre un blog mais c 'est une autre histoire ....... <br /> <br /> Bisous et bonnes vacances !!
E
Un joli but rose qui est plus besau que celui des Bleus. BRAVO Princesse !
D
excellente ta puce!!
C
hi hi hi
M
:D<br /> j'adore...une princesse qui joue au foot, encore jamais vu çà!!!
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 569
Publicité