Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
7 décembre 2010

Boîte customisée pour biscuits

Après les sablés de Noël, je vous propose une petite customisation rapide et facile d'une boîte pour pouvoir les offrir.

Déjà pour bien présenter mes sablés, j'ai pris du papier de soie violet. J'ai déposé une feuille de papier essuie-tout au fond de la boîte pour y déposer délicatement les sablés. Non seulement ça fait plus joli à l'ouverture, mais en plus je trouve que ça permet de maintenir les sablés dans la boîte.

DSC00224

DSC00225

J'ai replié délicatement le papier de soie et j'ai scotché avec du masking tape dans les tons violet et orange.

DSC00231

La boîte que j'ai utilisée n'est autre qu'une boîte vide de biscuits d'une célèbre marque.

DSC00398

Il vous suffit de sortir vos rouleaux de masking tapes. Les masking tapes sont des sortes de rouleaux de scotch décorés. Il en existe dans des coloris, motifs et tailles variés. On peut les trouver dans les magasins de loisirs créatifs au rayon scrapbooking ou bien sur le net tout simplement.

Pour ma part, j'ai opté pour un masking tape large aux motifs de Noël. Je l'ai collé sur tout le pourtour de la boîte.

DSC00219

Pour le couvercle, j'ai pris des masking tapes de la même largeur, dans les mêmes tons mais avec des motifs différents: des fleurs un peu seventies et des oiseaux.

DSC00220

J'ai voulu faire un sapin très simple mais j'ai plutôt râté mon coup ! J'aurais du faire un étage de plus pour le sapin et faire un tronc plus court. Là finalement, ça ne ressemble à rien en fait. Mais heureusement que les masking tapes sont assez jolis pour faire de l'effet tout de même. Enfin, je trouve.

DSC00218

Enfin, j'ai emballé ma boîte de sablés dans du papier d'emballage transparent. Au moins, si elle tombe, il y a moins de risque de retrouver tous les sablés par terre !

DSC00233

Je me dis que ce style de custo est applicable à différentes sortes de boîtes avec différents masking tapes, selon la fête, la saison. Une idée à garder dans un petit coin de ma tête.

Publicité
Commentaires
D
très chouette!moi, ce sont les boîtes d elait d'anaëlle que je recycle!lol
N
Oh trop bien ton idée!!! et trop beau tes masking tapes! (Non je ne craquerais pas non je ne craquerais pas je n'irais pas en acheté ......)<br /> Biz, Virginie.
M
Superbe !<br /> Ils sont chouettes tes masking tape super larges !
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 557
Publicité