Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
10 décembre 2010

Père Noël recyclé

Mardi soir, en rentrant de l'école, ma grande a invité son frère et sa petite soeur pour une surprise dans sa chambre.

Ils m'ont demandé du scotch et ont farfouillé dans le bac du tri sélectif. Je les ai laissés faire.

Après une petite heure, ils sont descendus tous les 3 pour m'offrir un joli trio de Père Noël.

DSC00403

J'adore ils sont tous proportionnels à leur taille. Celui de droite est celui de ma petite pépette, celui du milieu de mon fils et celui de gauche donc c'est celui de ma grande.

Des rouleaux de papier toilette, du coton, du scotch, des ciseaux, des cotons tiges et des feutres et hop le tour est joué !

Ce trio est exposé sur le meuble de la salle. J'aime bien leur jeter un petit coup d'oeil de temps en temps. Ils ont des bonnes bouilles je trouve. :D

Publicité
Commentaires
D
trop chouette tes loulous!Nathan me fait bcp de choses ds ce style aussi
C
Ils sont trop choux !!
E
ils sont trop sympas tes enfants !!!
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 572
Publicité