Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
31 janvier 2011

2011

Oui je sais, c'est limite-limite pour souhaiter la * Bonne Année * mais je suis encore dans les temps ! Hé hé !

2011
Calendrier reçu au bureau et que j'aime particulièrement.

Je vous remercie tous pour vos bons voeux pour cette nouvelle année et vous transmets les miens par la même occasion.

Pour cette nouvelle année, j'espère que des projets verront le jour chez nous. Je dis bien "j'espère" car 2011 sera une année décisive professionnellement parlant pour nous. Vais-je retourner sur les bancs de l'école ? Mystère et boule de gomme.
Plein de cogitations en tout genre et un manque de temps évidents expliquent aussi pourquoi mon blog fonctionne plus qu'au ralenti. Il faut vraiment que j'y remédie, que je me mette des coups de pied dans le derrière.

2011 sera une fois de plus une année pour la perte de kilos repris dernièrement. Mais j'ai revu des copines ce week-end qui ont bien fondu et j'ai eu un déclic. "Non tu ne peux pas te laisser aller et flinguer tous tes efforts de plusieurs années en quelques mois !"
J'ai bien l'intention de me reprendre en main, pour les kilos, mais pour plein de choses aussi: le sport, se maquiller, faire attention au look, prendre du temps pour moi (lecture, bricolage etc) et partager encore plus de choses en famille.
En fait, ce ne sont pas des résolutions. Ce ne sont que des constatations et une volonté de faire évoluer les choses.

Pour finir sur des choses plus légères, une petite rétrospective de 2010, des choses que j'ai aimées, qui ont marqué cette année qui vient de s'écouler.

Côté Cinéma

Mes victoires cinématographiques, toutes catégories confondues, reviennent à ces 4 films:

Moi_moche_et_mechant

raiponce

Les

inception

Côté Littérature

J'ai lu, enfin plutôt dévoré la Trilogie Millénium.

millnium_tome_1_les_hommes_qui_n_aimaient_pas_les_femmes_larsson_stieg_grand_format_21242745

La_fille_qui_r_vait_d_un_bidon_d_essence_et_d_une_allumett2
la_reine_du_palais_des_courants_dair_stieg_larsson

Et dans un registre tout autre, j'ai aussi beaucoup aimé ce chef d'oeuvre de Stephen King.

desolation_KING


Côté Musique


Mon coup de coeur revient à Gaëtan Roussel. Son album est extra.

gaetan_roussel_ginger

Côté artiste international, j'ai particulièrement aimé le nouvel album de Gorillaz.

GORILLAZ_Album

Côté Artistes Musicaux

En 2011, nous avons la chance de pouvoir voir en concert:

christophe_willem_9 1134485951depeche_mode22 julien_dore

Grand moment aussi lors de ce spectacle avec les enfants:

Chantal_Goya_ok_162853_L

Côté Art

J'avais déjà découvert cet artiste en 2009 mais en 2010, je me suis plongée davantage dans son univers que j'aime particulièrement : Friedensreich HUNDERTWASSER.

Hundertwasser_2

Et plutôt côté artiste "local", j'aime beaucoup les oeuvres de Vincent Prieur.

vincent_prieur

Côté évènement personnel


Selon moi, le grand moment de 2010 restera les 10 ans de notre grande fille Soizic. C'était un cap (pour elle et pour nous) que nous avons franchi dans la joie et la bonne humeur !

08

Voilà, ça sera tout pour le moment :D.

Publicité
Commentaires
D
j'espère que 2011 t'apportera tt ce que tu souhaites pr être heureuse!et sympa ta petite rétro 2010!!bisous
A
Très belle année 2011 ! <br /> Que cette nouvelle année t'apporte les réponses que tu cherches, qu'elle t'apporte à toi et à toute ta gentille famille bonheur, santé, joie, amour et bonheur, bonheur, bonheur !<br /> Puisse-t-elle aussi te donner l'envie de revenir nous faire des petits coucous sur le forum. Tu nous manques ! ;-)
M
J'espère que 2011 sera comme tu en as envie, que tes projets se réaliseront et que tu auras le temps de faire ce que tu aimes.... <br /> <br /> C'était sympa de se revoir même si je n'ai guère été disponible ! Il faut venir danser !
E
et bien j'espère que dans ces constatations, tu verras aussi que certaines copines te manquent et que tu auras envie de venir discuter avec elle sur notre forum ;)<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> Elsa
I
Bonne année à toi aussi !<br /> Contente de t'avoir revue et d'avoir pû papoter un peu ; )<br /> Lire ton article m'a bien amusé car je refuse aussi de parler de bonnes résolutions de début d'année ... mais tes constatations sonnent bien familairement à mes oreilles, héhéhé...<br /> Je ne suis pas sûre de trouver la motivation juste en regardant autour de moi mais qui sait ...<br /> On peut au moins se permettre d'y croire un peu en ce début d'année, hein ; )<br /> Donc je te souhaites bon courrage et allons-y gaiement ^^
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 572
Publicité