Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
18 février 2011

Boutons en Fimo

Ils ne sont pas pour moi mais c'était un plaisir de les réaliser.

Boutons fleurs blanc nacré avec empreinte étoile


DSCF6306

Boutons couleur chocolat avec empreinte fleur "design"

DSCF6296

Petites Etoiles grises scintillantes

DSCF6297


Boutons Violet-Bleu nuit avec effet texture sable

DSCF6300


Boutons blanc nacré avec empreinte mouton (oui je sais on dirait des lions !)


DSCF6301

Bouton orange avec empreinte soleil

DSCF6304


Boutons blanc nacré empreinte vaguelettes


DSCF6307


Boutons blanc nacré empreinte pois (on dirait des balles de golf)

DSCF6309


Boutons vert striés

DSCF6312


Boutons couleur prune (oui ça fait très foncé on dirait noir) avec des paillettes rouges empreinte fleurs

DSCF6313

Tous ces petits boutons ont rejoint des tricots pour petits loulous ! Je vous rédigerai un article pour l'association dont je fais partie et pour laquelle "j'oeuvre" à ma façon.

Et j'en ai encore d'autres à faire.

Publicité
Commentaires
P
well done ! et pour la bonne cause en plus :)
L
olala, personnalisable à foison ce truc ! Faudrait que je me lance dans la fimo moi...<br /> <br /> Mes préférés : les fleurs chocolat ! Miam
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 557
Publicité