Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
24 février 2011

Un oiseau sur la branche

oiseau_sur_la_branche

Vous ne connaissez pas ce site ?

Pourtant, c'est un nom qui revient sur certains blogs. C'est un site de vente de bijoux: Un oiseau sur la branche.
Vous y trouverez des bijoux très originaux et raffinés.

Je précise tout de suite que ce billet n'est absolument pas sponsorisé. Si je parle de ce site, c'est parce que j'en ai envie. Parce que quand je suis séduite par quelque chose, j'aime bien le partager.

Donc je reviens sur Un oiseau sur la branche. Derrière ce site se cache Frédérique. Frédérique assure un suivi clientèle irréprochable.
Dès votre commande passée, vous recevez un mail de confirmation de votre commande. Quand votre commande est expédiée, idem, Frédérique vous prévient ! Et avec chaque mail, Frédérique y joint quelques petits mots.

L'envoi de la commande est rapide et les bijoux sont très bien protégés.

emballage_oiseau_sur_la_branche

Une fois votre commande reçue, vous pouvez admirer vos jolis paquets ! Rien que les emballages sont de belles surprises à eux seuls ! Regardez plutôt !

emballages_oiseau_sur_la_branche

C'est mimi non ? Moi qui adore tout ce qui est kawaï, c'est tout à fait dans mes goûts ! En plus j'aime aussi les rubans et les masking tapes. Trop de la balle comme disent les jeunes :D.

Et là vous vous dîtes: "mais si je veux offrir l'un des bijoux et en garder un pour moi, comment savoir lequel est dans quel paquet ?" (car avouez que ce serait fort dommage de gâcher un si beau paquet pour en refaire un autre !)
Mais Frédérique a pensé à tout ! Sur la facture, elle précise dans quel paquet se trouve quel bijou.

pr_cisions_paquets_oiseau_sur_la_branche

Astucieux non ?

Et sans oublier encore une petite déco sur la facture accolée à un petit mot handmade by Frédérique !

176427_1899260841594_1243844536_32297555_1802704_o

Bien sûr ce ne sont que des détails mais des détails qui font la différence ;).

Allez je vous dévoile sur quels bijoux j'ai craqué chez Un oiseau sur la branche.

Un collier de femme trapéziste de chez Mama's

collier_trap_ziste
On dirait qu'elle est suspendue à mon cou. J'adore l'effet rendu.
collier_trap_ziste_2

Des boucles d'oreilles tête de femme (style marquise) de chez Mama's

bo_tetes

Une broche lapin de chez Mama's
broche_lapin_oiseau_sur_la_branche

Des boucles d'oreilles pissenlits de Shlomit Ofir

bo_pissenlits_oiseau_sur_la_branche

Je suis en outre très satisfaite de la qualité des bijoux. Sublimes !

Frédérique demande gentiment qu'on laisse un message sur le livre d'or après réception de la commande et ça me semble être la moindre des choses car même si elle ne bosse pas chez L'Oréal, elle le vaut carrément bien !

Si l'une des merveilles de ce site vous fait de l'oeil, alors tentez votre chance chez Ciloubidouille qui propose de gagner le bijou de son choix. Bah alors ? Que faîtes-vous encore ici ? Foncez-y !!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Il faut vraiment pas que j'aille sur ce site... Je vais en sortir ruiner
T
J'ai passé une commande pour l'anniv de ma soeur, les bijoux sont très originaux, j'aime beaucoup. Par contre pas de bijoux Mama's...dommage, j'adore ceux que tu as pris en photos.
C
Tu as vu, ça c'est du service !!
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 569
Publicité