Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
26 mai 2011

Chevet relooké

Il y a 2 bonnes années (et oui je sais, c'était il y a fort fort longtemps), Pozzynette mettait en vente un chevet à retaper. C'était celui-ci.

chevet_chene

Alors si ce chevet ne vous "parle" pas, sachez que perso, il m'a tapé tout de suite dans l'oeil. Selon moi il avait un potentiel sympa.

En février 2009, je vous dévoilais une partie de ce qui allait arriver à ce meuble. Nous avions opté pour une peinture "Coquelicot" et du métal.

36210911_p

En avril 2009, nous avions décidé d'opter pour une partie métal différente:

celle-ci

38252935_p

au lieu de celle-ci

38252888_p

Et bien finalement, nous sommes revenus à notre premier coup de coeur (donc la plaque métal du départ).

Le meuble est resté un moment peint en rouge coquelicot mais sans plateau.  Nous avions tout le matos pour le faire et nous y mettre. Mais bon ...

Enfin dernièrement, j'ai décidé qu'il fallait le faire revivre ce meuble une bonne fois pour toute !

Alors après quelques coups de pinceaux, quelques coups de ponçage et quelques coups de colle, et bien le voilà enfin terminé ! Ca n'est pas trop tôt !

Voici donc le chevet version 2009

avant

chevet_chene

Le voici en version 2011

après

DSC01207

Relooké donc en rouge coquelicot et une partie métal pour lui refiler un côté plus contemporain. Nous avons ajouté des boutons style "remontoirs mécanique" pour rappeler un peu le côté industriel de la plaque métal.

Je vous mets d'autres vues plus détaillées.

DSC01208

DSC01211

DSC01212

DSC01213

DSC01215

Ici le meuble fait l'unanimité ! Il est arrivé dans le hall d'entrée en attendant une place le mettant plus en valeur.

Ca vous plaît ?

J'ai déjà un autre projet de meuble à repeindre: un lit pour ma petite dernière. Ce lit appartenait à ma mamie et c'était son papa menuisier qui lui avait fait ! Projet qui me tient particulièrement à coeur.

Publicité
Commentaires
A
Super Angé. De très bon gout comme d'habitude !
H
WAOUW ! Oo Je tombe ici par hasard ... et quel changement !!! On paye ça une petite fortune en magasin de déco tout neuf !! J'adore ! J'adhère ! J'aime !! ^^
Y
Très chouette, relooké comme ça !
D
sacré coup de jeune!bravo!
M
Un tag pour toi, oui je sais.... ;-)<br /> http://bit.ly/jFg5Z6 <br /> Bises
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 557
Publicité