Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
16 juin 2011

Kreativ Blogger

1. Remercier la personne qui vous a taguée  : Merci MHF

2. Mettre le logo sur votre blog, mais on sait pas ce qu'il signifie ;-)

3. Mettre le lien vers la personne qui vous l’a envoyé. Je recommence lien vers MHF

4. Dévoiler sept choses sur vous.

* J'aime lire le soir dans mon lit quand toute ma petite famille dort.

* J'ai toujours dans mon placard mon doudou (avec lequel j'ai dormi longtemps).

* Je suis en train d'envisager une reconversion professionnelle.

* Mon moment préféré de la journée est le dîner en famille où on discute de tout et de rien.

* J'ai une voiture dont la couleur ne passe pas inaperçue.

* Je suis la reine de choses faites dans la précipitation.

* J'aime peu les jeux de blog de ce style où il faut se dévoiler (lol).

 

5. Nommer sept blogs qui devront faire comme vous. Ca m'ennuie ! Mais bon faut le faire c'est ça (désolée les filles):

Bébédesiles - Delphine - Yoko - Lolo - Steniclea - Unetouchede - Pozzynette

Publicité
Commentaires
D
oups, j'avais pas vu...et je en sais pas si je dois te remercier lol
M
Merci, je n'y pensais déjà plus.... ;-)<br /> Elle est de quelle couleur ta voiture ?
P
Oh non j'aime pas non plus !!!! Lol
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 554
Publicité