Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
13 octobre 2011

Broche souris de La Droguerie

Voici le matériel qu'il vous faut:

* en provenance de La Droguerie: épingle broche, strass, perles (2 tailles différentes), lacet de cuir pour la queue, fil pour les moustaches, éventuellement un petit beurre en bouton;

* de la colle, style "glue"

souris_4

L'idée ne vient pas du tout de moi mais plutôt de ce livre:

souris_1

En voici une, réalisée pour une amie. Désolée, les photos sont de mauvaise qualité car prises le soir.

DSC01935

DSC01940

Elles m'inspirent ces petites souris. Vous en reverrez une autre de La Droguerie, mais aussi d'autres à ma façon.

Publicité
Commentaires
D
Elle est vraiment mignonne !
X
Comme elle est mignonne cette petite souris !
L
j'aime beaucoup !
E
Une petite souris grise et rose pour une boite à dents par hasard ???<br /> <br /> :D
A
Elle est très mignonne cette petite souris ! :-)<br /> Hélas, hélas, quand La Droguerie ouvrira-t-elle une boutique en ligne ???
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 554
Publicité