Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
29 décembre 2011

Chiratorn Chirapravati

Noël est passé comme une flèche ! On l'attend, on vit l'avent à fond, et pouf en quelques heures, Noël est déjà derrière nous !

Le Père Noël ne nous a pas oubliés cette année, une fois de plus ! Nous avons été bien sages car bien gâtés.

Cette année, une surprise de la part de mon frère nous attendait au pied du sapin: une boîte en porcelaine.

A lire comme ça, ça peut sembler kitch comme cadeau mais quand vous allez voir les photos qui suivent, vous pourrez juger par vous-même qu'il n'en est nullement question.

Cette boîte est illustrée par l'artiste Chiratorn Chirapravati (à vos souhaits !). Ses dessins sont à la fois naïfs et poétiques. Je ne connaissais pas du tout et j'avoue que je suis tombée sous le charme de ce personnage découvert il y a donc peu de temps.

DSC02518

DSC02514

J'aime la douceur du visage du personnage, mais aussi sa silhouette globale, ainsi que le petit détail de la fleur située sur le côté de la boîte qui apporte une touche finie à la boîte.

DSC02516

DSC02520

J'ai recherché sur le net pour voir d'autres réalisations de cet artiste et je suis tombée sur des petites merveilles que je partage avec vous:

un vase Agnès avec un côté face

vase agnès face

et un côté dos

vase agnès dos

Photos du site chezlesfilles.typepad.fr

Mais aussi des boîtes, des pots, des petits plateaux et d'autres boîtes vus sur ce site

Pictures36

Des coques pour Iphone aussi vue ici

pastel-for-iphone-4_12

D'autres petits plats tous aussi beaux les uns que les autres

IMG_6502[4] 

Un peu de douceur dans ce monde de brutes, ça ne fait pas de mal comme on dit ! 

Vous aimez ?



 

Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas et j'adore !
P
j'aime beaucoup!
N
Je ne connaissais pas, tres tres joli ! Tu vas mettre quoi dans la boite ? Des bijoux ? :)<br /> <br /> Bon reveillon !
S
je ne connaissais pas non plus et je suis, comme toi, attirée par les illustrations de ce genre : douces, simples mais expressives ...<br /> <br /> merci à ton frère et toi pour cette découverte et bon réveillon !
C
je ne connaissais pas mais j'avoue être sous le charme aussi c'est très doux!
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 557
Publicité