Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
19 juillet 2012

Bijoux express et éphémères en nacre

bijou 3

Parfois, il n'est pas évident d'avoir une parure de bijoux assortie à sa tenue. Et pourtant, parfois il suffit de peu de choses pour remédier à ce petit détail.

Ici, j'ai utilisé:

- des créoles de chez La Droguerie

- des boutons en nacre de chez La Droguerie et du Salon Savoir-Faire

- un ruban de récupération (rubans que l'on trouve dans les habits pour bien les maintenir sur les cintres)

 

J'ai vraiment utilisé du matériel basique et déclinable à l'infini, selon votre stock de rubans et de boutons (en nacre ou pas). Seul le collier "pastille blanche" provient des soldes de chez Camaïeu.

J'ai tout simplement superposé deux boutons en nacre (une pastille orange et une étoile) en passant le ruban dans les trous afin de faire un bracelet.

Pour les créoles, rien de plus simple: enfiler la créole dans l'un des trous du bouton. Et hop, le tour est joué !

bijou 2

Le ruban se ferme tout simple avec un double noeud (qui se défait facilement au moment de le retirer) mais vous pouvez utiliser un ensemble fermoir si vous en possédez un.

Je vous montre ce que donne la parure portée.

bijou 4

Blouse de chez Monoprix - Gilet bleu électrique de chez Camaïeu

Vous voyez, rien de bien sorcier et pourtant tout peut être bien coordonné et réutilisable !

 

Publicité
Commentaires
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 554
Publicité