Vous voyez, mon blog reprend du service ! Et j'espère bien m'y tenir. Surtout que j'ai pas mal de choses à vous montrer.

Cela fait un moment que je ne réalise plus rien en fimo, tant par manque de temps que par flegme (je l'avoue) de devoir sortir tout le matériel. Mais à la maison, la fimo est pourtant régulièrement utilisée. Ma grande fille a pris la relève ! Elle réalise surtout des sucreries, gourmandises, mignardises qu'elle monte ensuite en bijoux ou en breloques. Bref, elle s'éclate et j'avoue qu'elle se débrouille plutôt pas mal. Je pense même qu'elle pourrait me donner des cours.

Il n'y a pas longtemps, ma fille m'a sollicitée pour qu'on "fimote" ensemble. Guère inspirée, je me suis lancer malgré tout dans une petite réalisation toute simple mais qui me convient bien. Une bague style petite maison dessinée par un enfant:

bague maison fimo

Les détails ont été réalisés grâce aux marqueurs Posca gagnés il y a 2 ans (déjà !). Sachez que ces marqueurs sont extra pour la fimo et ne s'étalent pas lors de l'application du vernis.

Pour réaliser cette bague, je me suis inspirée de cette bague de la marque Taratata:

bague maison taratata

Le rendu n'est pas tout à fait le même, mais ma petite maison, je l'aime bien car la mienne est pour le coup vraiment unique :).