mardi 2 décembre 2008

MiAm De La CoNfItUrE !

Si il y a bien quelque chose dont je ne raffole pas, ce sont les confitures ! Mais je savais que Nutella, dans le cadre du swap fruits, aime bien ça. Alors un peu de fimo, un moule alphabet spécial et hop le tour était joué:
Posté par angefeeca à 11:41 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

samedi 29 novembre 2008

SwAp CoNsErVe

Il y a pile une semaine, mon homme et moi nous rendions sur la capitale pour participer au Swap Conserve organisé par Ciloubidouille. La consigne était simple concernant ce swap: "pour ce swap, pas besoin de trouver quelque chose qui va plaire à sa (son) swapé(e), personne ne la (le) connaitra à l’avance, les boîtes seront mélangées. Faut juste réussir à bidouiller un truc qui rentre dans la boîte de conserve (petite ou grosse, c’est vous qui voyez). Je prévois qu’on se voit le samedi 22 novembre.En option, je propose qu’on... [Lire la suite]
Posté par angefeeca à 22:05 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
jeudi 27 novembre 2008

SuPpOrT eSsUiE-tOuT gOuRmAnD

Cela faisait un moment que ce machin je l'avais en horreur ! J'avais eu, jadis, l'idée de le customisé en le peignant en orange et en voulant y mettre sur le dessus un cactus réalisé en fimo. Mais comme vous pouvez le voir, ce projet n'a jamais abouti : Bouhhhhhhhh vous avez remarqué vous aussi ? Il est vraiment laid hein ? Excusez-moi j'aurais dû vous prévenir avant de balancer la photo, ça vous aurait évité ce choc visuel :D. Bon de toutes façons, quoique je lui fasse, il serait forcément plus beau ce support ! Je voulais... [Lire la suite]
Posté par angefeeca à 19:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 26 novembre 2008

SwAp FrUiTs: ThE eNd ... EnFiN !

/!\ Attention ce message ne s'adresse pas à la ménagère de moins de 50 ans qui a une casserole sur le feu à surveiller ou qui doit passer l'aspir dans les 2 minutes qui viennent. En gros c'est une grosse tartine qui arrive !  :D Oui oui je sais, ce n’est pas trop tôt … La date limite d’envoi était fixée au 15 septembre et aujourd’hui 25 novembre, l’article arrive seulement maintenant … Honte à moi ! Mea culpa ! J’ai effectivement les boules, les glandes et vous connaissez la suite :D. ... [Lire la suite]
Posté par angefeeca à 17:52 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
samedi 22 novembre 2008

SwAp BoItE dE cOnSeRvE: nOuS vOiLà !

Sur le départ, ready ! @ tout à l'heure heureux participants de cette conserve party ! Edit: C'était extra ! Un moment chaleureux et bidouillesque.
Posté par angefeeca à 09:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
jeudi 20 novembre 2008

@nGé Le ReToUr

Un grand mea culpa pour ce silence. Merci de vous inquiéter pour moi mais il ne faut pas. J'ai bien reçu les photos pour le swap Odile. Merci. Il faut que je pointe encore pour voir si j'ai tout. Désolée, je suis un peu déphasée en ce moment. Rien de grave, juste préoccupée par certaines choses. Je cogite beaucoup. Mais promis, je vais reprendre mon blog en main et enfin rendre hommage aux personnes qui ont participé à mon swap fruits. Et samedi, je vais à la rencontre "swap boîte de conserve" organisé par... [Lire la suite]
Posté par angefeeca à 18:23 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

mercredi 29 octobre 2008

L'aTeLiEr DeS pEtIts ChEfS

Le papa les aurait formés à l'art culinaire ? L'atelier des petits chefsenvoyé par Arcyanso N.B. : Le micro-ondes est un jouet pour enfant bien sûr !
Posté par angefeeca à 08:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
mercredi 8 octobre 2008

BaRbAgAlEt

En ramassant des galets sur une plage de cette belle baie de somme, qui nous tient très à coeur, il y en avait deux qui ont été sélectionnés parce qu'ils avaient une forme qui s'y prêtaient merveilleusement bien. Tout simplement, un coup de feutres et le tour est joué. Hélas ils ne sont pas revenus avec nous car mamie les a voulus ! :D
Posté par angefeeca à 12:32 - Commentaires [3] - Permalien [#]
dimanche 5 octobre 2008

PaS tSé-TsE cElLe-Là !

Je recherchais depuis un moment une besace sympa pour le boulot. J'ai un bon cartable en cuir, que j'ai laissé de côté depuis un moment. Soit j'y reviendrai un jour, soit je le customiserai (mais je ne sais pas encore comment). Depuis plusieurs mois, je mets mes cahiers, livres etc dans une cagette pliante. Oui je sais, c'est bof-bof ... Et puis ça incite à entasser tout et n'importe quoi: c'est comme l'histoire du sac à main, à savoir que plus il est grand, plus on en fourre dedans ! Voilà pourquoi je me suis dit qu'il était temps de... [Lire la suite]
Posté par angefeeca à 11:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
samedi 4 octobre 2008

Un GaRs DeUx FiLlEs

Quand mes enfants envahissent la salle, voici le genre de scène que l'on découvre sur le tapis ... Les PetShops se la pètent au Mondial de l'Auto ! :D
Posté par angefeeca à 12:36 - - Commentaires [9] - Permalien [#]