Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
24 août 2013

Cadeau entre maîtresses

Je dédie cet article à ma copine Anne qui est aussi professeur des écoles, tout comme moi. Nous avons suivi la formation au même endroit et c'est de là qu'est née notre amitié. Anne, un jour, est partie dans un autre département. Le temps passant, on gardait contact mais de façon moins soutenue. Et puis un jour, par hasard, nous nous sommes croisées avec nos petites familles à Center Parcs. On avait renoué contact et grâce à Facebook, on se contacte régulièrement.

Bref, tout ça pour vous dire que ma copine Anne, au mois de juillet, se rendant dans ma ville, a joué à la Mère Noël. Elle a déposé, un jour où j'étais absente, un petit paquet surprise bien sympa. Je ne m'y attendais pas et ça m'a fait super plaisir.

Je vous le montre parce que vraiment je trouve que c'est une chouette idée.

Anne m'a offert un petit panier spécial professeur des écoles pour poser sur mon bureau à l'école. Mais en fait j'aime tellement son cadeau que je l'ai installé sur mon bureau, à la maison.

panier Anne 1

Dans ce petit panier magique, il y avait donc tout ceci:

panier Anne 2

* une mini-agrafeuse avec des agrafes

* des magnets

* des pinces

* des trombones poissons et pieds

* 5 feutres fluo

* une calculatrice sur une pince

* des mini-rouleaux de scotch

Le tout dans un panier très sympa.

J'ai déjà testé les trombones et j'adore ! Je suis conquise. C'est tout à fait le genre de gadgets que j'aime trimballer dans mes fournitures scolaires.

panier Anne 3

Ils sont mignons hein ?

Alors Anne je te redis encore un grand MERCI pour ce cadeau qui m'a énormément plu, tant par l'effet de surprise que par son contenu.

Voilà une bonne idée tiens pour offrir à la maîtresse de ma fille l'année prochaîne.

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce gentil article que je découvre ce soir...<br /> <br /> Anne
M
Bonjour, c'est la première fois que je fais un commentaire ici ! J'aime beaucoup ce blog, découvert par le biais du blog de Ciloubidouille ! (que j'adore aussi !). Je suis fan de ces petits trombones pieds et poissons... Si quelqu'un sait où on peut les trouver, je suis preneuse !!! Angé, tu as été vraiment gâtée, quel joli panier !!!
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 578
Publicité