Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
25 novembre 2013

Calendrier de l'Avent 2012

Je pensais avoir fait un article sur mon calendrier de l'avent de l'année dernière mais en fait non. A J-1 mois de Noël, je vous le montre.

Alors c'était l'année dernière. J'avais manqué de temps et avais confectionné un calendrier de l'avent à l'arrache, en 2 heures environ ...

Et comme cette année je sèche encore sur l'inspiration, je vous présente pour le moment celui de l'an dernier, on ne sait jamais. Peut-être qu'il vous inspirera ...

Matériel nécessaire:

* jolis papiers

* perforatrices (rondes ici)

* masking tape

* un crayon de papier

Est-ce nécessaire d'expliquer la marche à suivre ?

calendrier avent 2012

Au dos de chaque disque, j'avais écrit un petit indice pour trouver la petite surprise du jour.

Pour les papiers, j'avais pioché dans les motifs de ce très beau calendrier de l'avent proposé par le magazine Lait Fraise :

calendrier avent 2012 lait fraise

A bientôt pour le calendrier de l'Avent 2013 ... ou pas !

Publicité
Commentaires
Y
C'est joli ! J'en ai fait un aussi pour les enfants.
A
Ou pas? Ou pas? Mais je m'en étouffe d'insatisfaction moi madame! Allez, zou, au boulot!!!<br /> <br /> Très joli calendrier 2012 en tout cas!
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 578
Publicité