Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
16 août 2013

Ardoise customisée

Une de mes collègues de cette année avait une très belle ardoise à l'entrée de sa classe. Cette ardoise, elle l'avait customisée elle-même.

Son ardoise a été le déclic pour le cadeau de fin d'année de ma petite dernière pour sa maîtresse.

Matériel nécessaire:

* une ardoise 

* du petit matériel de classe style gomme, taille-crayon, règle, craie etc

* glue

* feutre posca

 

Il vous suffit d'écrire le nom de la maîtresse sur l'ardoise. Vous pouvez très bien ne pas l'écrire et utiliser des lettres autocollantes en feutrine ou en carton décoré (au rayon scrapbooking de votre magasin de loisirs, vous devriez trouver votre bonheur). Pour ma part, j'ai utilisé les fameux marqueurs peinture Posca que j'avais gagnés lors d'un concours.

Ensuite, vous collez sur le cadre en bois de l'ardoise le petit matériel de classe, à votre guise. Et voilà !

ardoise mme deschamps

Enfin, vous admirez votre oeuvre, vous l'emballez et vous l'offrez.

La maîtresse de ma fille était ravie. Je n'avais pas coller de petite accroche triangulaire pour qu'elle puisse l'accrocher. A elle de voir si elle préfère simplement la poser, ou pas.

 

Publicité
Commentaires
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 578
Publicité