Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
9 septembre 2008

SwAp FrUiTs (7ème épisode)

orange_humour

Alors les filles, dernière ligne droite !!! Prêtes ?

Certains paquets sont sur le point d'être envoyés, des paquets sont déjà partis, d'autres probablement déjà  reçus et déballés ...

Pour ma part, mon paquet partira fort probablement jeudi, sûr vendredi il décolle vers une swappée. A vos boîtes aux lettres les personnes qui n'ont encore rien reçu ...

En attendant, j'ai consacré une bonne partie de mon après-midi à bidouiller. Ca fait du bien ! C'est aussi ça qui est chouette dans un swap: ça booste !

Dernière ligne droite donc, il reste encore 6 jours avant le 15 septembre.

N'oubliez pas les filles de me faire parvenir des photos pour que je puisse par la suite faire un article complet de tous les envois ;o). Merci d'avance.

Swappement vôtre ;o)

Publicité
Commentaires
C
J'ai reçu mon paquet et envoyé le mien la semaine dernière...
B
Et bien moi j'ai déjà reçu le colis de Delphine, et j'en suis ravie, les photos sont sur mon blog<br /> <br /> J'espère que ma swappée a bien reçu le sien, sur le site de collisimo c'est marqué livré en date du 9. Angé, peux-tu voir si c'est arrivé à bon port s'il te plaît. Merci<br /> <br /> Je viendrai guetter les photos de chacune bises
A
Même si on dépasse de quelques jours, ça n'est pas dramatique ;).
O
Mon colis partira lundi 15.....ça va je suis juste dans les temps ????C'est mon premier swap alors j'espère que tout ira bien!
P
Dis donc Angé tu bugges lol !<br /> <br /> Ben moi j'ai cassé ma bidouille donc il faut que je recommence.
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 572
Publicité