Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
20 novembre 2008

@nGé Le ReToUr

Un grand mea culpa pour ce silence.

Merci de vous inquiéter pour moi mais il ne faut pas.

J'ai bien reçu les photos pour le swap Odile. Merci. Il faut que je pointe encore pour voir si j'ai tout.

Désolée, je suis un peu déphasée en ce moment. Rien de grave, juste préoccupée par certaines choses.

Je cogite beaucoup.

Mais promis, je vais reprendre mon blog en main et enfin rendre hommage aux personnes qui ont participé à mon swap fruits.

Et samedi, je vais à la rencontre "swap boîte de conserve" organisé par Ciloubidouille ;).

Grosses bises à toutes et à bientôt ;)

haricot_pi2

Publicité
Commentaires
D
j'aurai presque pu écrire comme elsa(sauf qu'on se verra pas aujourd'hui nous!)<br /> <br /> viens cogiter sur ton blog plutôt!<br /> bisous
A
Merci pour vos messages !
O
Contente de te retrouvée. :-)
A
Merci !<br /> Rhoooooooooo chouette alors Elsa ! :D
E
Je commençait à en avoir marre moi de l'atelier des petit chef !!! Chuis bien contante si tu reprends du service et on se verra samedi ;)
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 572
Publicité