Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
3 décembre 2008

PoUr DeS cHoCo AdDiCtS oU dEs FoNdUs dE cHoCo !

Avec un pseudo pareil, je me doutais que Nutella aimait bien le chocolat. :p

Donc, toujours dans le cadre du swap fruits, j'ai réalisé des pics pour manger une bonne fondue de chocolat pour y tremper des bons fruits. Hummm rien que d'y penser, j'en salive :p ...

Pour faire ces pics, j'ai acheté des longs pics à fruits de mer chez Auchan. Ces pics ne sont pas du tout conçus, à la base pour manger une fondue, mais ils avaient ces particularités 1/ d'être longs donc pratiques pour la fondue 2/ sans embout donc rien à casser ni à masque 3/ les petits bouts piquants recourbés permettront aux fruits de bien rester accrochés.

Je me suis donc chargée de les habiller en leur faisant un embout en fimo, en restant toujours et encore dans le thème fruits.

Voici ce que ça a donné:

* un raisin

DSC02117

* une framboise

DSC02120

* une pomme

DSC02121

* une banane

DSC02122

* une orange

DSC02123

* une poire

DSC02125

Ils sont peu ressemblants et ont un petit côté naïf que j'apprécie finalement.

Et j'ai aussi réalisé un petit étui en feutrine cousu: mais oui vous avez bien lu ! COU-SU ! Bon il ne faut pas s'y pencher trop près car c'est tout sauf de la haute couture :D. Mais bon je voulais que les pics soient protégés et bien rangés. Un petit ruban pour nouer et enfermer les pics fruités, le tout formait finalement un petit ensemble sympa.

DSC02116

DSC02142

J'ai déjà vu des petites cuillères customisées en fimo sur le net et qui survivent bien au lave-vaisselle, donc je pense que c'est valable pour ces pics-là aussi ;).

Publicité
Commentaires
L
olala, comment c'est beau !
P
Je les trouve superbe !
D
moi, je les trouve plutôt ressemblants!<br /> bravo angé!
A
Merci.<br /> <br /> Non aucun moule.
O
Avais -tu des moules pour réaliser aussi bien les fruits , ou c 'est simplement ton imagination?<br /> Dans tous les cas BRAVO!!!!
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 572
Publicité