Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
16 septembre 2009

MoT mYsTéRiEuX

"L'inspection du travail est passée ce jour vers 15h40. On nous a signalé un cas d'une employée ayant subi des agressions et harcèlements sexuels de la part de son employeur, entre autres faits ...
Mais également de l'emploi à des tâches autres que celles inscrites au contrat de travail, ménage, garde d'enfants etc. Nous repasserons plus tard. Il faut que cela cesse.
A +.
"

Voilà le mot trouvé hier sur ma porte de maison en rentrant du boulot avec les loulous.

Mes 2 principaux suspects ont été écartés. Bah mince alors ...

Ecriture méconnaissable car message écrit assez petit au dos d'un autocollant rectangulaire de 5cm x 8 cm.

Alors qui a pu laisser ça sur notre porte de maison ? Le suspens de la rentrée a débuté ...

On ne sait pas encore, mais en tout cas, ça a le mérite de nous faire bien rire :D.

Allez Inspecteur du Travail incognito avec humour, dévoile-toi ! :D

Publicité
Commentaires
T
Je viens de comprendre le tit mot sur fesse de bouk....<br /> euh ben , c'est pas moi qui est viendu ce jour là désolé.<br /> <br /> mais surement a bientot
D
hihi!excellent!<br /> bon bah reste plus qu'à rechanger de boulot et te reconvertir en enquêtrice!il est où ton costume de columbo???
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 584
Publicité